Bruno, qu’ses poteaux surnomment Rambo, est un supporter de Sainté vivant à Landerneau, une p’tite ville de Bretagne située à 950 kms de Geoffroy Guichard. Malgré sa passion sans faille pour les verts, il n’a jamais assisté à un match dans l’chaudron. Etienne, a également grandi à Landerneau où la passion de Bruno est bien connue dans les bistrots du coin. Après l’avoir rencontré, Etienne a eu l’idée de créer un documentaire suivant Rambo en pèlerinage à la découverte du chaudron. Mais pour mener à bien ce projet Etienne fait appel à ta générosité !

Destination-chaudron-0

L’idée de ce projet est de permettre à Bruno d’assister au dernier match d’la saison de Sainté contre Lille le samedi 14 mai. À travers ce documentaire, nous ferons connaissance avec lui, et nous voyagerons à ses côtés vers Saint-Étienne pour goûter à l’ambiance du chaudron ! Ce projet, au delà d’mettre en avant Bruno et sa passion pour le club, sera un moyen de côtoyer l’football populaire et d’mettre en lumière la ferveur d’ses supporters.

Le docu’ sera axé sur trois temps. La rencontre avec Rambo à Landerneau dans sa vie de tous les jours afin d’faire connaissance avec le personnage principal. L’arrivée de Rambo à Sainté, la visite d’la ville ainsi que sa rencontre avec les supporters des verts. Enfin, la découverte de l’ambiance survoltée du chaudron.

Pour découvrir plus en détails le projet d’Etienne et aider à sa réalisation, je t’invite à t’rendre sur www.kisskissbankbank.com et d’y laisser pourquoi pas une petite pièce.

La Tournée du Patron: un calbute de bain est en ce moment à gagner sur ma page facebook !

Leave a comment