Tous les stéphanois ou presque connaissent ce bon vieux canit, en particulier ceux qui se sont débâillonnés de sainté pour vivre à Paris. Normal, la Divette de Montmartre c’est le troquet des gagas de Paname qui retransmet bien évidemment tous les matchs de sainté. Là bas, on s’y sent comme à la maison, ça bouillonne comme dans le chaudron, on y reprend l’accent du forez, on recrée les tubes de Joe Dassin et on se pitanche la gueule avec de vieux b’lets à coup de Verveine du Velay. C’est ainsi que le coq sportif a choisi ce lieu comme « Café des Sports » pour lancer son LCS Football Club lors du PSG-ASSE de ce dimanche. Alors rendez-vous chez Sergio, le patron des lieux !

la divette, la divette de montmartre, serge, saint etienne, asse, allez les verts, PSG ASSE, PSG, le coq sportif, le café des sports, le coq sportif football club

A l’occaz du match contre le PSG, ce dimanche, le coq sportif lance son LCS Football Club destiné à réunir passionnés, supporters et amateurs de foot. Nouvel équipementier des petits verts depuis juillet, la marque de Romilly compte bien faire revivre à tous la grande épopée. Ainsi la marque des Tricolores invite les supporters stéphanois de chaque grande ville de France à se réunir afin de soutenir leur équipe et partager de grands moments de sport. Cette première édition du « café des sports » aura lieu dimanche à la Divette de Montmartre. Au programme: foot, apéro et animations. Ces évènements se répèteront à Rennes, Lyon, Marseille et Lille.

Pour ceux qui mettront les pieds pour la première fois à la Divette et afin de ne pas trop vous faire traiter de footix, évitez de trop lever la tête au plafond, prévoyez des billets parce que Serge prend la carte qu’à partir de 35€ et apprenez ces paroles par cœur :
« Quand la Divette, se met à chanter
C’est le patron qui paye sa tournée
Allez allez allez allez allez allez allez ! »

Alors à un de ces moments !

la divette, la divette de montmartre, serge, saint etienne, asse, allez les verts, PSG ASSE, PSG, le coq sportif, le café des sports, le coq sportif football club

1 comment

  1. Pingback: Les Joz sont montés à la Divette pour PSG-ASSE ! - Gustave Le Populaire

Leave a comment