Gros coup dur pour l’AS Nancy Lorraine. La DNCG a décidé de les rétrograder en National. En cause, des finances trop dégradées et des perspectives d’amélioration insuffisantes. L’appel est prévu le 1er juillet. Le compte à rebours a commencé et les supporters de Nancy viennent en renfort pour tenter de sauver leur club.

Selon l’ancien président, Jacques Rousselot, il manquerait 7 millions d’euros au club. Un gouffre qui sera difficile à combler. Mais les supporters de Nancy ont apporté leur soutien via la création d’une cagnotte Leetchi. L’initiative du groupe Fans of Nancy pourrait permettre au club de l’AS Nancy Lorraine de récolter quelques milliers d’euros. Bien trop peu quand on sait que le club à l’obligation d’amener, le 1er juillet, trois ou quatre millions d’argent frais pour continuer. Mais suffisant pour montrer tout leur amour.

« Un club comme le nôtre, aussi historique qu’il soit, ne doit pas disparaître, ne doit pas sombrer. On vit des moments difficiles, c’est pourquoi nous devons tous être ensemble et montrer tout notre soutien et notre amour pour notre club.

L’heure est grave les amis et chacun peut y mettre du sien, peu importe le montant et la somme. Le club a besoin de nous ! Soyons solidaires pour que le chardon pique de nouveau et défendons nos couleurs. »

 

Les supporters de Nancy tentent de sauver leur club

Leave a comment