<iframe src="https://player.acast.com/5eb6fea139879722768aef6c?theme=default&cover=1&latest=1" frameBorder="0" width="100%" height="218px" allow="autoplay"></iframe>

Aujourd’hui, nous quittons l’hexagone et rejoignons l’ouest de la Région wallonne pour poser notre bedaine dans les buvettes ardente de Liège. Là-bas, nous retrouvons Antonio, membre fondateur des Ultras Inferno, avec qui nous remontons dans le Sclessin des années 80, dans une tribune où la culture anglaise était de ce temps roi, mais où quelques amis d’origine italienne, rêvaient d’une tribune ultras. Inspirés de leurs voyages en Italie ou à Marseille, ils fondèrent en 96 les bases d’un groupe qui se dirige vers ses 25 ans. Si Antonio c’est aujourd’hui éloigné de ce football dans lequel il ne se reconnaît plus, il prend plaisir à revenir avec nous sur ces belles années où il foulait encore le bitume des travées et faisait briller les couleurs de sa ville et de son club de cœur.

Disponible en écoute ici mais aussi sur Deezer, Spotify ou Apple Podcast.

2 avis

  1. Avatar
    Dam'sRépondre

    Salut Gustave,

    Pour l’instant, c’est mon épisode préféré (je ne dis pas ça uniquement parce-qu’il s’agît du Standard). Il m’aurait bien fait voyager dans le temps (les années 80, 90) et même à travers l’Europe (Glentoran, Clifftonville, Marseille, Bergame ) ;-).

    Au plaisir de se recroiser, je l’espère le plus tôt possible, au stade ;-).

    Damien

Laisser un commentaire